Triangulaire – Assemblée Nationale 2022-2027
Le 19 juin 2022 – Une Assemblée Nationale-Triangulaire
« Le 24 avril 2022 Monsieur Emmanuel Macron a perdu la campagne Présidentielle, mais a gagné l’élection Présidentielle »
N’ayant pas atteint 58,65 % des suffrages exprimés dès lors il ne bénéficie que d’une victoire relative défendue par le front républicain. « Une reconduction à ses fonctions de Président de la République par une pseudo-Assemblée Constituante du Peuple en délibéré du 10 au 24 avril avec rendue par les urnes le 24 avril 2022  à 20 heures ».
A défaut d’un choix d’un Premier Ministre d’équilibre, le Président de la République ne disposerait pas d’une majorité à l’Assemblée Nationale, et par ailleurs, aucun parti politique ne disposerait pas d’une majorité à l’Assemblée Nationale « Assemblée-triangulaire ».
Le 19 Juin 2022 à 20 heures il n’y aurait pas de cohabitation, mais bien une triangulation dans laquelle il serait nécessaire de chercher une majorité lors de chaque projet de Loi et/ou de chaque réforme.
De part le résultat et le taux d’abstention du 24 avril 2022, une Assemblée Nationale triangulaire ne serait qu’une justice à la démocratie où chaque projet de loi et chaque réforme, surtout structurelle conduiraient à des débats de fond, et non pas des Lois ou des réformes avec passages en force par une majorité écrasante, et plus particulièrement, si usage de l’article 49-3.
Â
La France du Peuple, pour son Peuple et avec son Peuple